Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
15 janvier 2010

Découvrez 2 styles de bijoux et vêtements

Là je me suis amusée en retrouvant un vieux catalogue Danois, en 2007 je suis passée par l'une des ruelles dont je ne me rappelle plus le nom au centre de Copenhague, bon en même temps y'en pas 400 là bas. Bref je suis arrivée devant cette boutique de fringue un peu bohême chic, j'ai adoré, j'ai donc pris le catalogue.

Et puisque je n'avais pas encore présenté les bijoux de Nadja CARLOTTI, je me suis mise à prendre quelques photos et à jouer avec Photoshop et ça c'est pas facile, je ne suis pas encore une pro.

Enfin je vous laisse juger par vous même.

Photo_Nadja_carlotti_Estampe___1

Publicité
Commentaires
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité