Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
18 janvier 2010

Toujours sur la présentation des BO Nadja CARLOTTI

Eh oui je suis toujours sur la présentation des boucles d'oreilles de Nadja CARLOTTI, les dernières que j'ai réussi à récupérer sur mon pc après l'attaque d'un gros virus. Heureusement mon pc a survécu, bref voici les BO rouges en fil de textil à gauche et à droite les créoles toujours en perle de fil de textil couleur taupe.

BO_LONGUES_SUR_PRESENTOIR__2            

                                                BO_CREOLE_SUR_PRESENTOIR__1

Trop classe !!! et toujours dans sa collection Bohême à retrouvez sur le site www.vivianeboutique.com

Publicité
Commentaires
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité