Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
28 janvier 2010

Des pinces et des apprêts

Bon à force d'acheter, de voir, il était temps de m'y mettre !

Quelques ustensiles : pinces, colle, sans oublier les apprêts, les perles et de la chaine et c'est partie.
Chose très importante de l'inspiration, je suis comme très aidé par la température extérieure qui ne m'incite pas du tout à sortir, du coup après quelques hésitations, voilà ce que j'ai réussi à pondre.

Broche argent vieilli                                                                                                                                          
P270110_14                            P270110_16

Bracelet en argent, intercalaire en argent, perle Lapydolite violet pâle.


Bracelet réalisé pour Janis la cousine de Valentina 12 ans, à la mode surtout à la mode, sachant que la mode des ados me dépasse un peu, j'ai fait ce que j'ai pu, bracelet en perles de verre rose, et breloques dorés.

P270110_14

Publicité
Commentaires
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité