Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
17 août 2010

J'ai pas le temps mon esprit est ailleurs

Eh oui, ça fait longtemps que je ne surfe pas sur le net,

Reprise d'un nouveau job la gérance d'immeuble, à 100 % pendant 15 jours et puis faut pas abuser, un peu de vacances quand même !

et me revoilà

DSCN2595
OK TOUJOURS AUSSI DINGUE !!!                                 Du côté du Croisic, les vacances quoi !
                                                                     DSCN2642
Bon promis juré, j'essaye de refaire de petit article et des nouvelles créa mais j'avoue manquer de temps, alors patience.

Merci pour vos petits messages c'est ça qui m'encourage à continuer !
              A bientôt, biz

Publicité
Commentaires
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité