Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
27 octobre 2010

Stage couture/patronnage

Hello,

Je suis à la recherche d'un stage de couture/patronage modéliste pour ma petite sœur Lili de 20 ans, la meilleure de sa section en atelier (je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur, c'est juste la vérité et j'en suis très fière), elle a déjà obtenue son BEP et elle est en première année de BAC PRO Prête à porter, elle vise un BTS de stylisme.



                                                                  num_risation0003


En attendant il lui faut un premier stage, pas facile ! alors un petit coup de pouce serait la bienvenue, essayons de faire marcher le réseau.

son premier stage commence le 29 novembre jusqu'à 17 décembre 2010.


Alors merci d'avance si vous avez des tuyaux.

Publicité
Commentaires
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité