Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
15 février 2010

Comment acheter ... sur mon blog ou sur mon site

Comment acheter ?

C'est simple

Première option : en passant par contacter l'auteur, vous m'envoyer un petit message en me donnant les références qui vous intéresses, je vous répond en vous donnant le lien vers paypal pour le paiement sécurisé. Je vous envoi une confirmation par mail et le colis par sous 48h par maxi-lettre avec assurance.

Deuxième option : vous passez par la boutique en ligne " http://www.vivianeboutique.com "vous avez un panier d'achat qui vous permet de faire vos achats avec tout simplicité par le biais de Paypal paiement sécurisé, colis maxi-lettre avec assurance.

Pour les paiements par chèque pour les deux options le colis est envoyé après encaissement du chèque ceci afin d'éviter les surprises.

Je vous laisse à présent découvrir les bijoux des créateurs avec qui nous collaborons ainsi que les créations de VivianeBoutique.

P040210_15                                                  DSCN1181_edited

Publicité
Commentaires
VivianeBoutique Bijoux et Accessoires de Mode
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité